• Zone 1 - Antirad


    Dimanche 8 Janvier 2017 à 12:06
    maridelice

    The "Dark Alley" concept... what if we took all the dark, scary, garbage-filled alleyways and filled them with light, color, and something pleasant- suddenly these secondary service spaces become "the place to be!":

    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:39
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    J'arrive avec le petit groupe

    "Heurk.."

    Je sent une mauvaise odeur dégoutante..

    "Sa pue!"

    Je marche

    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:49
    maridelice

    PDV Eva:

    Je suis sure de ma position mais disons que j'imaginais les antirad moins crade que ça avec leurs vêtements blancs et propre. J'avance près de Gavin. Lui aussi est tendu et se prépare à toute éventualité d'attaque. Nous ne disons rien et nous faisons discrets.. Sauf Emi apparemment.

    Kim, Brad, Gavin et moi même longeons les murs pour se masquer dans l'ombre et être aussi safe que possible dans la ruelle peu éclairée.

    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:53
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Je serre d’appât,enfin j'ai l'impression.Je fais de même qu'eux.Je marche contre le mur en évitant de respirer cette puanteur

    "Et ou est précisement Justin?"

    Je murmure a Eva.Je regarde autour de moi,les anti rad doivent être quelque part,près a nous embusquer ou autre.Je fixe devant moi

    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:11
    maridelice

    PDV Eva:

    J'aimerai qu'elle se taise mais trop tard. Les antirads sont déjà autour de nous. Ils sont à trois sur chacun pour nous immobiliser et nous passer les menottes. Je reste calme et soupire. Je savais bien qu'en l'emmenant, il y aurait une couille dans le potage. Elle n'a pas été assez entrainer pour se genre de mission et nous nous sommes donc jeté dans la gueule du loup.

    On se regarde une dernière fois avec Gavin avant d'être chacun emprisonné dans différentes prisons à différents étages en fonction de notre force et de nos capacités. Plus nous sommes haut, plus nous sommes forts.

    Gavin est au dernier étage. Moi juste en dessous. Puis deux étages en dessous de moi il y a Brad et Kim. Puis enfin Emi. Dans ma prison, je suis accrochée au poignet par des menottes calmantes qui m'injecte toutes les demi heures une forte dose de calmant. A mon pied droit, un lourd boulet. Je ne peux absolument pas bouger. Alors je n'imagine même pas l'étage au dessus de moi. Gavin.

     

    PDV Externe:

    Justin se trouve à l'étage juste en dessous d'Eva. Il est attaché sur un siège. Cet étage est destiné aux expériences. Il passe donc par la salle de torture, l'interrogatoire et autre.

    Kim et Brad son simplement enfermé dans une petite cage. Tellement petite qu'elle les tord et leur donne des mals de dos inimaginables.

    L'étage de Emi est l'étage réservé aux esclaves. Ils sont menottés et battu. Souvent utilisé pour faire la plonge à la cuisine, le nettoyage où toutes autres tâches ingrates.

    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:16
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Je savais,je savais très bien..Je n'aurais pas du venir...Je met ma tête sur les genoux et mes mes bras autour de mes jambes.

    "Tout est de ma faute,tout es de ma faute,tout est de ma faute.."

    Je répète sa tout le temps.Je pleure,oui.Je pleure.Je n'aurais pas du venir et j'ai mis tout le monde dans le petrain.Et je n'ai rien fait d'autre.

    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:35
    maridelice

    PDV Externe:

    " Allez debout! " Hurla un des gardes.

    Il était habillé d'un uniforme blanc et tenais un fouet dans sa main droite qu'il s'empressa de faire abattre sur le dos de la jeune fille.

    " Vas de suite à la cuisine! " Ordonna t il.

    Son ton était sec et franc.

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:11
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    "Aie!!"

    Je pousse un cri de douleur et me lève.Je parts en courant vers les cuisine.

    "Tout est de ma faute.Tout est de ma faute."

    J'arrive devant les cuisine et commence a laver les assiettes avec lenteur et tristesse.

    "Tout est de ma..faute."

    Je continue a laver..Puis  prends un couteau et le range dans ma poche.Je m'approche d'un homme qui a des clés a la ceinture.Et discrètement,je me glisse derrière lui pour l'égorger.Je cache le corps dans un placard de cuisine,étant seule a cette heure,Personne ne me remarque.Je m'habille comme lui,attache mes cheveux,met des lunettes et prends les clés..Je ferme le placard et me dirige vers le cellules.Je remarque celle de Eva et m'en approche.

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:14
    maridelice

    ( Ca m'étonnerai qu'elle soit seule.. Il y a plusieurs "esclaves et donc plusieurs gardes. C'est du travail à la chaine )

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:14
    ~Pinpin~

    (D'accord...)

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:24
    maridelice

    ( Dis toi que c'est très surveillé et très stict! Mais j'ai aimé l’initiative de prendre plus de lignes! )

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:29
    ~Pinpin~

    (Ok.Bon je fais autre chose.Mais je veux qu'il s'en sortent.)

    PDV Emi:

    Je soupire et lave les assiettes.

    "Tu feras moins ton malin quand je t'égorgerait."

    Je me parle comme a moi même en continuant de laver,cette fois des couverts.Il faut absolument que je trouve un moyen de m'en sortir.

    "Gn.."

    Je regarde si je peux prendre un couteau sans me faire voir.

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:36
    maridelice

    ( Ils ne t'on pas amené pour rien ;) )

    PDV Externe:

    Les gardes sont extrêmement vigilents et ne bronchent pas. Ils ont à la fois un air neutre et n air dur plaqué sur le visage. Il ne bouge pas d'un poil et regarde tout le monde dans un grand silence. Un grand silence qui pèse dans la salle. On n'entend que les bruits des couverts. Et personne n'ose se rebeller bien qu'ils soient une quinzaine d'esclaves dans la cuisine. Personne ne bronche et fait son travail. Ils ont trop peur de la punition. Ils se réjouissent, eux, prisonniers, de ne pas être au dernier étage du bâtiment.

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:40
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Alors que aucun garde ne me regarde.Je glisse un couteau dans la poche en faisant tomber une cuillère.Je peut en profiter pour me baisser et ne simplement pas être vue!

    "Oups."

    Je me relève,le couteau est invisible dans mes grandes poches,c'est parfait,je continue mon travail,il y a beaucoup de garde.Mais il faut réussir a s'enfuir,mais pour cela.Aucune idée,il faudrait que je tue quelqu'un!Mais...cela ne serait pas prudent,il y a des gardes partout.

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:19
    maridelice

    PDV Externe:

    Les gardes ont tous simplement rien vu, trop occuper a vérifier si le travail était bien fait. Une fois la demi heure passé, les grades les ramena dans leur cachot, les menottes aux poignets, à la fil indienne, un collier au coup les liant chacun d'une lourde chaine.

    Une fois dans leur prison, trois gardes vinrent chercher Emi. Ils l'amenèrent dans un large bureau tout blanc à en rendre fou.

    Un garde s'installe devant elle, lui passant un collier spécial autour du coup.

    " Saches que si tu fais une bétise, ce collier te remettra a ta place. Si tu en fais trop, tu mourras. "

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:21
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    "Qu'est ce que...Je suis ou là?!"

    Je grogne en voyant le collier.Je ne suis pas un chien!Je ne suis pas un CHIEN!!Je regarde le garde d'un regard meurtrier et menaçant.

    "Que voulez vous..de ma part?"

    Je me retient de lui cracher dessus..

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:43
    maridelice

    PDV Externe:

    " Doucement le toutou " dit le garde, un sourire enjoué accroché sur le visage.

    Il sort des affaires de sous son bureau.

    " Voici des affaires propre. Ce n'est pas au top de la mode, mais c'est confortable. Ton immatriculation sera B34. C'est marqué sur ta tenue. Les vestiaires sont juste à côté. Bien sur, nous te laissons ce moment d'intimité. Nous sommes méchant mais pas à ce point. "

    La tenue est d'un orange pétant. C'est une combinaison assez ample.

    ( Un peu comme l'image ci-dessous )

    Afficher l'image d'origine

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:05
    ~Pinpin~

    (D'acc!)

    PDV Emi:

    Je prends les affaires et mie dirige vers les vestiaires.Je me change et range le couteau dans...mon soutien-gorge.Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour cacher quelque chose.Heureusement on ne voit rien! Je regarde ma tenue, le orange pétant c'est pas mon truc!

    "Beurk..."

    Je trouve que cela sens bizarre

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:38
    maridelice

    PDV Garde:

    Je l'attends pour checker sa tenue. Après j'irai voir l'étage de la brune là.. Euh.. Eve? Eva peut être. En tout cas, ce n'est plus que D416. Puis j'irai sans doute passer un petit quart d'heure a torturer des gens. La routine quoi.

    " Es ce bon? "

    Je m'apprête à me lever pour allez voir ce qu'elle fabrique. Mon air neutre plaqué sur le visage, je m'avance à pas lourds vers le vestiaire.

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:40
    ~Pinpin~

    (Puis je le tuer?Je déconne!)

    PDV Emi:

    "Ou.."

    Je prends mes vetements

    "Ouais,ouais!"

    J'hésite un moment.

    "Hmm..."

    Je m'apprête a sortir le couteau

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:23
    maridelice

    PDV Externe:

    " Bien. Alors sors. "

    Le garde l'attendait, parfaitement droit derrière la porte.

    ( Je ne peux rien dire d'autre )

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:13
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    "Hmpf"

    Je ne peut pas le tuer.

    "Oui oui.."

    Je sors et regarde l'homme.

    "Voila."

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:25
    maridelice

    PDV Externe:

    " Ca te va bien, comme à tous les autres prisonniers. "

    Il garde Emi sous les yeux et se rassoit.

    " Bien. Je vais vous attribuer des taches ménagères à faire. Et je vous ferais marquer pour dire que vous êtes bien notre prisonnière. Ne vous inquiétez pas, ca ne fait pas mal et en général c'est dans la nuque. Ce sera donc caché par vos cheveux. "

    Il se tourne vers l'un de ses deux coéquipiers présent.

    " Allez chercher le marqueur. "

    L'un des gardes sort donc de la salle.

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:29
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    "Que..."

    Je recule.

    "Jamais je ne me laisserait marquer!"

    Je grogne.

    "D'ailleurs personne ne se fera marquer!"

    J'hésite a sortir mon couteau

    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:33
    maridelice

    PDV Externe:

    " Calmes toi, ce n'est presque rien "

    Le garde revient avec un mécanisme encore inconnu a Emi.

    " Laisse toi faire, plus vite se sera fait, plus vite tu pourras retourner dans ton cacho pour dormir. "

    Il prend le mécanisme et s'approche doucement.

    " Il n'y a que vous, les nouveaux qui ne sont pas marqué. Et puis ne te plaid pas, a partir du 4ème, ils sont marqués au fer rouge. "

    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:47
    ~Pinpin~

    PDv emi:

    "Vous ne me toucherez pas!"

    Je grogne et recule encore.

    "Vous ne méritez pas d'être appeler comme ça.Vous puez et vous êtes bête voilà tout!Et je ne me laisserai pas faire! Vous pouvez rêvez!"

    Je crache par terre

    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:10
    maridelice

    ( Pardon de ne pas avoir répondu, je n'avais pas vu! )

    PDV Garde:

    " Ce n'est pas toi qui fait la loi ici, ma petite. Je te prierai donc de te calmer. La marque ne se verra pas et cela ne fait pas mal. De plus, Tu devrais te calmer ou je vais devoir employer la force. Ce qui ne te fera pas très plaisir, je suppose. Tourne toi et lève tes cheveux. Ca ne fera qu'un petit courant électrique à peine à 2 Volt. Et ne durera que deux secondes. "

    Il attend alors patiemment qu'elle se retourne.

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:39
    ~Pinpin~

    (:))

    PDV Emi:

    Je sors mon couteau et me le place sur les veines du bras droit.

    "Jamais!"

    J'entaille légèrement en serrant les dents.

    "Je mourrait libre!Jamais,vous ne marquerez,jamais je ne serait votre propriété!Et puis,c'est pas un mort qui changera votre vie!"

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:43
    maridelice

    PDV Garde:

    " Effectivement, un mort ne changera rien. Vas y, meurs. "

    Je la regarde et la laisse faire.

    " Tu n'aurais pas assez de courage pour le faire petite. "

    Mes lèvres neutres sont dorénavant remontés sur les côtés. Je sais que j'ai raison. Tout le monde dit des choses qu'ils ne feront pas. C'est la nature même de l'homme.

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:45
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    "Ne m'appelle pas petite."

    Je lui tire la langue.

    "Et,ne me sous-estime pas."

    Je taille encore un peu

    "J'en suis capable.Baka"

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:49
    maridelice

    PDV Garde:

    " Et bien vas y. "

    Un alerte coupe ce moment.

    " Alerte 13. " Annonce le mégaphone.

    Je soupire un bon coup.

    " Vas y. " Dis je à mon collège qui prend ma place devant la jeune fille pendant que je m'extirpe de la pièce.

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:52
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Quand l'homme part je balance mon couteau dans la gorge de celui qui a l'étrange machine.

    "Un mort ne gênera pas."

    Je retire le couteau et regarde autour de moi.

    "Baka.."

    Je ricane

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:59
    maridelice

    PDV Externe:

    Malheureusement, la porte s'est fermé automatiquement à clé.

    Deux étages plus haut, quelqu'un courait dans les couloirs sans vraiment savoir vers où elle se dirigeait. Seulement, après quelques minutes, elle se fit entourer par une orde de garde. En à peine une seconde, elle se fit immobilisée par trois de ses poursuivants.

    " Laissez moi voir Brad! BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!! " Hurlais Kim, désormais totalement immobilisée, les menottes aux poignets.

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:45
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    J'entendis les bruits,puis le crie de Kim.

    "Kim?Merde!"

    J'explose la "télécommande" de mon collier et essaye d'ouvrir la porte.

    "Merde!!"

    Je force comme uen folle,puis cherche une fenêtre

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:49
    maridelice

    PDV Externe:

    Il n'y a aucune fenetre dans la salle qui se laisse légèrement éclairée par une vieille ampoule blanche au plafond de la salle.

    Au sol se trouve un trombone ainsi que dans un tiroir ce trouve plusieurs fourniture scolaire.

     

    Tout s'agite derrière la porte. Des gardes hurlent.

    " Vite, il faut la maitriser! "

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:51
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Je prends le trombone et différente fourniture que je trouve.J'essaye d'ouvrir la porte.

    "Baka,baka,baka,baka!"

    Je garde mon calme malgré mon stress.

    "Putain,Kim,t'était obligé de faire ça?"

    Je force comme une malade

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:55
    maridelice

    PDV Externe:

    Le porte s'ouvre enfin sur extérieur de la salle.

    A deux étage au dessus, Kim cri toujours bien qu'on tente de la faire taire.

    " BRAAAAAAD!!!!! "

    D'énormes bruits de métaux se font entendre.

    " KIMMMMMM! " Hurle alors Brad.

    Il se précipite tant bien que mal vers elle, poussant les autres sur son passage pour venir la prendre dans ses bras. Malheureusement, les retrouvaille ne dure pas bien longtemps puisqu'ils sont tout deux séparer dans la seconde qui suis.

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:56
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Je me précipite vers l'escalier et manque de tomber.

    "Kim!Brad!"

    Je me précipite vers les gardes et en poignarde quelques uns avec difficulté.Mais ils sont trop nombreux.Je recule quand certain tente de m'attraper.

    "Gn"

    Dimanche 15 Janvier 2017 à 17:02
    maridelice

    PDV Externe:

    Leurs habits blancs sont désormais quelque peu taché de sang.

    L'un se jette sur elle, et l'immobilise entièrement d'une traite, lui arrachant rapidement et violemment le poignard de sa main.

    " Kim, je te ferai sortir d'ici, je te le promets. "

    " Brad.. Ne m'abandonne pas.. " Dit elle, les larmes aux yeux.

    " Jamais. "

    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:54
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    J'hurle

    "Laisse moi tranquille baka!Laisse moi tous les tués!!!!"

    Je perds complètement la boule et essaye de donner des coups de pieds

    "Je vais te torturer salopard!LAISSE MOI TRANQUILLE!!!!"

    Je me débat

    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:10
    maridelice

    PDV externe:

    Les soldats la retiennent fortement, jusqu'à lui en faire mal, voir de lui couper le sang. 

    "Arrêtes toi. Stop. Ou tu finira a la roue."

    Il la regarde un instant.

    "Ou a la décapitation."

    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:15
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Je rigole avec un air menaçant...

    "Bla,bla,bla"

    Je ricane une dernière.

    "Bla,bla,bla..Vous avez gagné s'est bon,mais j'ai tué du monde!"

    J'ai un sourire narquois sur les lèvres,j'ai envie de tous,mais tous les tuer,un par un..Mais,je pourrais me faire plaisir quand il tomberons dans mon piège

    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:39
    maridelice

    PDV externe:

    Ils l'amène alors dans une cellule. Une cellule atrocement blanche et vide. Seul un bureau est  à milieu de la pièce. 

    "Passons al'interrogation de peine de mort et de prise en conscience. J'espère que tu es bien installée. Debout."

    Le gardeest grand et la regarde, totalement neutre.

    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:14
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Je rigole.

    "J'suis d'jà debout."

    J'hesite a lu faire un bras mais..pour le respect d'un futur mort,je ne le fait pas...Je le regarde d'un air blasé et ennuyer

    "T'veux quoi?"

     

    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:50
    maridelice

    PDV Externe:

    " Qui es tu? Nom. Prénom. Age. Spécialité. Nombre de zombies niveau 5 tués. Tu devrais répondre la vérité si tu ne veux pas mourir par écartèlement. Tout est vérifiable, saches le. "

    Il la regarde dans le blanc des yeux, le regard pour une fois remplis d'émotions. Émotions comme l'obligeance, la conviction ou encore la dureté. Les traits de son visage forme un ensemble dur, froid et massif. Il atteint surement la trentaine.

    Mercredi 25 Janvier 2017 à 13:00
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Je  lève les yeux au ciel

    "Wazur,Emi,20 ans.Malde mentale.Une cinquantaine,niveau le plus bas.."

    Je gronde.

    "C'est bon ca te va?"

    Je me gratte le nez

    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:21
    maridelice

    PDV Externe:

    " Soit. Nous allons te transférer au 1er étage. "

    Il se redresse, l'attache de menotte, règle un collier à son coup et tire la jeune fille pour la diriger dans les longs couloirs de l'institut. Dans les couloirs, elle croise quelqu'un qu'elle connait entouré de deux trois hommes, attaché aux poignets, au cou, et a l'air d'avoir un mécanisme pour qu'il se tienne bien. Des traces de cou recouvre son corps. C'est Justin.

    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:33
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    "Ju.."

    J'hésite et le regarde..

    "Justin?!"

    Je me met a grogner.

    "...Je vais vous sortir d'là..."

    Je murmure cela,à moi même.Et je ferais exploser cet endroit

    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:42
    maridelice

    PDV Justin:

    Je tourne la tête vers une voix que je connais. Emi. Ses cheveux étaient plus cours. Je tire comme je peux sur mes poignets mais rien affaire, mes menottes sont trop serré. Je grogne et entre mes dents serrées, je prolifère quelques insultes.

    " Lachez la ou je vais vous égorger. "

    Les gardes ne réagissent pas. Le collier a mon cou m'électrocute et ma peau devient rouge. Bordel.

    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:45
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Je ne sais quoi faire..Je n'ai pas d'arme et je n'ai pas de plan..Si j'avais un pistolet,je tirerais sur le premier tuyau de gaz sur mon passage et je ferais tout péter après avoir libérer les autres... Mais là,c'est pas vraiment le moment et n'y l'endroit..Il sont trop nombreux!

    "Allez tous au diable.."

    Ma voix est grave et menaçante




    Vous devez être membre pour poster un message.