• Code des tueurs

    ► Vous écrivez une histoire donc ◄

    -  les verbes sont au passé

    - les dialogues se font entre guillemets

    - pas de langage texto

    - 5 lignes minimum par commentaire

    - évitez de faire trop de fautes

    - pour parler, veuillez mettre: PDV -nom du personnage- pour savoir qui parle

    - incarnez le personnage donc mettez "je"

    - Vous pouvez créer des sujets

     

    ► Pour l'écriture ◄

    - pour les hors sujets: entre parenthèses ou crochets

     

    ► Règles de base ◄

    - Soyez polis

    - Pas de plagiat

    - Pas d'image choquante

    - Ne soyez pas à plusieurs endroits en même temps avec le même personnage

    - N'utilisez pas le personnage d'un autre utilisateur

    - Ne pas tuer un personnage sans la permission de son propriétaire.

    - Le Hentai, Yaoi et le Yuri sont acceptés.

     

    ► Personnages ◄

    - 5 personnages maximum

    - Soyer Cohérent dans vos actions


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 23:12

    Quand t'entends-tu par " Cohérent dans vos actions " ? 

    Tu veux dire resté dans notre histoire et ne pas faire de H.S  ( Hors-sujet ) ?

    Je dois t'avoué ne pas tout comprendre mais je comprends le plus important ^-^

    J'essayerai de ne pas faire trop de fautes mais c'est pas garanties xD.

    Bref, je vais arrêté de te soûler ^-^"

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:38

    Être cohérent dans les actions: Ne met pas que tu es à paris et que tout d'un coup, sans explication, tu te retrouves à Londres!

    Pour les hors sujets: N'allez pas me mettre un "Salut, je vais me coucher" ou "Bonjour, comment ca va" si votre texte n'a aucun rapport! Ca s'appelle donc un hors sujet et cela doit être entre parenthèse.

    Voilà, en espérant avoir été assez claire.

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:18

    J'avais compris pour le Hors-sujet ^^".

    Ah ok j'ai compris ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :