-
Quand y'a rien à manger va au restaurant...
Vendredi 14 Août 2015 à 15:49 Noli.
Il n'y avait rien dans le frigo. C'est vrai, je n'étais pas allée faire les courses. Je soupirai et j'ouvrai mon frigo toutes les minutes espérant que de la nourriture y apparaisse. C'est stupide oui, mais je ne suis pas la seule à le faire. Je décidai donc d'aller manger au restaurant. Pas un restaurant 5 étoiles où on mange des plats beaucoup trop cher. Non, un petit resto qui serre de bon hamburger et qui accueille tout le monde. Je sortis de mon petit appartement 3 pièces et me mis en route. Il fallait que je me détende un peu. C'est vrai quoi, je suis toujours sur mes gardes à cause de ses monstres qui rodent partout. Rien que d'y penser j'en eu des frisson.
Vendredi 14 Août 2015 à 16:24 maridelice
PDV Rena:
Assise à une table proche de la vitre, seul, j'observait les passants. Malgré le retard de mon ami, j'attendait patiemment, le silence en vibrait dans mes oreilles. Un livre, posé sur ma table était terminé il y a à peine quelques minutes. Un livre sur une ivrogne qui air sans souvenir dans les rues de Londres à chercher l'énigme du meurtre de son couple favori. Je sais, ce n'est sans doute pas se que vous me voyiez lire mais avec du recule, on pourrais y trouver un rapprochement avec mon histoire et celle des zombies. C'est pour cela que j'aime ce livre.
Une jeune fille entre. Elle a les cheveux blancs qui luise aux faibles rayons du soleil et des yeux rouges virant au rose. Une chasseuse de zombie. Une nouvelle du clan. J'en suis certaine. J'ai vu son dossier d'inscription. Je la regarde de haut en bas et remarque des traits de stress sur sa peau.
J'hausse les épaules. Elle a bien besoin d'un brunch! Je retourne mon attention vers la rue et un serveur viens m'apporter le thé que j'ai commandé il n'y a que quelques minutes auparavant.
Vendredi 14 Août 2015 à 16:37 Noli.
J'appelai le serveur qui m'amena à ma table habituel. Juste à côté de la sortie ! Je commandai un petit repas pas trop cher et commençai à regarder par la vitre, comme à mon habitude. Des enfants, des parents, des couples, des gens qui vont au travail, j'en en voyais toujours beaucoup. Je détaille à chaque fois les moindres détails de leurs visages. C'est un passe-temps comme un autre.
Vendredi 14 Août 2015 à 17:03 maridelice
PDV Rena:
Mon ami entre alors et je le salut avec un grand sourire. Il s'assois en face de moi et nous entamons une discutions sur les vues et faits de cette semaines, les ragots.
Mon ami se nomme mika. C'est un jeune homme aux cheveux d'or et aux yeux d'opales. C'est un peu mon centre d'information et celui qui me permet de me détendre. Ce n'st pas un chasseur de zombies. Il est normal et je me sens banale à mon tour lorsque je suis avec lui. Il commande alors un verre de sprite et me parle du sujet le plus gênant: l'amour. Jusqu'à présent, je n'ai eu l'occasion de toucher ce sentiment qu'une fois et je n'aime pas en parler.
Vendredi 14 Août 2015 à 17:13 Noli.
(je continue au présent si ça ne te dérange pas ^^')
PDV Luka :
Je m'ennuie un peu. Aujourd'hui il y a moins de passant, donc moins de personnes à détailler. Je décide d'écouter discrètement la discussion de la table juste à côté de la mienne. Pfff...pas intéressant non plus. Le serveur m'apporte ma commande. Je le remercie et commence à manger.
(relativement court ^^)
Vendredi 14 Août 2015 à 17:42 maridelice
( normalement, c'est 5 lignes minimum mais moi aussi je contourne un peu mon propre règlement en m'étant quelques personnages au présent! )
PDV Rena:
Après une longue discutions, et après avoir fait les commères, nous nous disons au revoir. Lui s'éloigne pendant que moi, je reste assise à ma table à reprendre mon activité précédente: regarder les passants par la vitre. Le serveur vient alors me voir, me tendant une lettre.
Attaque.
Un frisson me parcourut: Il y a eu une attaque des affreuses bêtes qui hante se monde.
Vendredi 14 Août 2015 à 17:56 Noli.
(j'avais oublié les 5 lignes minimum....désolé ^^'''')
PDV Luka :
Je termine ma boisson vite fait et prends mon portable. Déjà 14h ? (j'ai mis au pif) Il faut que j'y aille si je ne veux pas rater ma série préférée. (oui c'est une vrai gamine :x) Je me lève tranquillement et percute une serveuse qui tient un plateau en main. Toute la nourriture qu'il y avait dessus tombe sur moi. Des spaghettis. J'ai des spaghettis plein mon tee-shirt. En plus c'était le seul propre qu'il me restait ! La jeune femme s'excuse et m'aide à me relever. Je regarde autour de moi, toutes les personnes présentent me regarde comme si j'étais une bête de foire....Vraiment pitoyable.
Vendredi 14 Août 2015 à 20:15 maridelice
PDV Rena:
Je reste quelque instant choqué de l'annonce quand.. /BOUM/ la jeune fille blonde de tout à l'heure est au sol, le T-shirt infesté de spaghettis. J'éclate alors de rire pour attiré l'attention des gens qui la regarde avec un air très peu indulgent à cette petite scène. Je me lève et me dirige vers la fille en question et débute la conversation:
" Es ce que ca va? "
Je la regarde et ne peut m'empêcher de rire. Je ne rit pas parce qu'elle à l'air complètement stupide avec ses pâtes étalées sur sont haut mais belle et bien car cela me rappelle la fille que j'étais lorsque je travaillais ici. Une vrai maladroite comme serveuse. Je regarde la serveuse qui à l'air terriblement confuse puis me tourne vers l'intéressée. Tout le monde nous regarde mais je m'en fiche. Ce n'est qu'un accident.
Mercredi 19 Août 2015 à 12:54 Noli.
PDV Luka :
Elle est venu se moquer de moi ou quoi ? Je ne lui réponds rien mais la fixe. Elle me fait penser à des personnes que j'ai rencontré mais avec qui je n'ai pas sympathisé. Je me dirige vers les toilettes du restaurant et y entre. Je mets de l'eau sur mon Tee-shirt et sur mon visage, comme pour me réveiller. J'ai d'énormes cernes. Ne pas dormir la nuit de m'aide pas beaucoup. Je soupire puis prends mon portable dans ma poche. 14h10....Mouais....j'ai encore le temps de rentrer vite fait...
Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:20 maridelice
PDV Rena:
Je la regarde partir aux toilettes, surement pour se rafraichir le visage. Que grand bien lui fasse! Je retourne m'assoir, reprenant ma lettre entre mes doigts. Une lettre qui à l'air d'étrangement me bruler. Je la lâche d'un coup sec. Le papier me fait l'effet d'une morsure de zombie. Je ramasse la lettre encrée et la dépose rapidement dans la poubelle avant de me précipiter aux toilettes pour passer de l'eau rafraichissante sur mes mains. Mes muscles se détendent et mon esprit se libère.
Encore une attaque.
Vous devez être membre pour poster un message.