• Chemin


    Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:59
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Je m'approchais petit a petit du chemin menant au QG.Je regardais autour de moi en frissonnant.Quelque chose n'allait pas,un froid et un silence  à glacé le sang me transpercait.Je marchais 'un pas plus rapide que la normale mais je regardais régulièrement autour de moi.Une ombre passait derrière un arbre.Je plissait les yeux dans la nuit pour voir qu'est-ce que cela pouvait être.Mais je savait très bien ce que c'était.Un zombie,je met ma main sur mon épée,prête a la dégainer et a trancher en morceau cette vulgaire bestiole.Mais je ne voyais plus rien,je me retournais et éviter du justesse les crocs du zombie.

    "Nani?!"

    Le zombie n'était pas seul,il y en avait un autre,un autre qui essayer d'attraper ma jambe

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:11
    maridelice

    Justin:

    J'avoue être passer par là par hasard au moment de l'attaque. En ce moment, je ne portais pas une grande attention aux zombies. Bien qu'il soit en masse, mes pouvoirs de traqueurs de zombies s'atteignaient au fur et à mesure. Je sentais de moins en moins la présence de ces pauvres petites bébêtes. Alors sur les toits, cette petite fille avait l'air en détresse.

    " Hé les zoives! "

    J’atteins le sol d'un léger bond, ne manquant d'éclater une dalle sous ma chaussure.

    " Besoin d'aide? " Dis je à la petite princesse en détresse.

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:19
    ~Pinpin~

    Emi:

    Je regarde le jeune garçon blond.Il était sérieux?Il voyait bien que j'avais deux zombies collé au fion mais il osait poser cette question.Me forçant à prendre un ton amicale,malgré ma colère, je répond.

    "Ce ne serait pas de refus."

    Je dégaine mon épée et d'un rapide coup je tranchait en deux un zombie qui s’effondrait au sol gémissant de douleur,je voyait encore ses mains bougeait,mais bientôt il ne pourrait plus.

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:26
    maridelice

    PDV Justin:

    Éduqué au sport de combat, j'en viens aux mains et ce fut rapide. En moins de deux minutes, j'avais terrassé l'invasion. Je me tourne vers elle en riant.

    " Une petite nouvelle, pas vrai? "

    Je lui lança un petit brumisateur.

    " Mets en sur toi. Ca les repousse. "

    Je la regarda de haut en bas. Plutôt craquante dans son genre. Je laisse paraître une petit sourire de coté et mets mes mains dans mes poches. Elle a l'air marante celle la.

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:32
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Je regarde le brumisateur avec méfiance et fini par en mettre sur moi avec précaution.Je souris légèrement,il en avait terrassé plus que moi et avec les mains se blondinet.

    "Merci."

    Ma voix était assez douce malgré mon humeur massacrante,il fallait que les zombies viennent me faire caguer aujourd'hui bien sûr.

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:44
    maridelice

    PDV Justin:

    " En tout cas, bien joué. 2, c'est bien pour un début. "

    Je la regarde et fait une bulle avec mon chewing gum. Ma bulle éclate et je l'aspire avant de reprendre la parole.

    " Je te raccompagne au QG. C'est trop dangereux pour toi ici. Surtout la nuit. "

    Je lui choppe doucement le poignet et m'engage à la ramener dans un endroit sur. Je ne voudrais pas qui lui arrive quelque chose à cette petite! Après ce serait de ma faute! Et puis quoi encore?

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 22:02
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    J'avais 20 ans et on me prenait pour une petite fille?Je me retient de grogner de plus belle.Je regarde le blondinet qui a osait me toucher le poignet!Il s'est pris pour qui?Et deux pour un début s'est bien?Un coup de pied bien placé et tu va voir si s'est un bon début!

    "D'accord"

    Je retient un soupir et me laisse guider

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 22:08
    maridelice

    PDV Justin:

    Je sentais son pou entre mes doigts.

    " Dis le si je te fais chier. Saches qu'il y a pire que moi dans le clan. Alors tu devrais ouvrir un peu plus ta gueule si tu veux mon avis "

    Je la guida dans les rues de Paris, sombre à cette heure ci, seulement éclairé par les lampadaires. La ville était plutôt calme. Trop calme. Je sortit rapidement mon téléphone de ma poche arrière.

    [ Message de Gavin ]: Attaque au QG, réglé. Plus d'antidote pour Brad.

    " Ah merde, c'est con, c'est un si gentil garçon. Bon. Le QG est un peu sans dessus dessous. Tu as un logement? Je vais te ramener chez toi. "

    Lundi 26 Décembre 2016 à 20:20
    ~Pinpin~

    (Suite au logement?)

    PDV Emi:

    "Oui sa me fait chier que tu me  traite comme une gamine de 10 ans alors que j'ai 20 ans que je suis majeur et vacciner!Et si tu veux mon avis ne me dis pas d'ouvrir ma gueule car je fais des dégâts quand je l'ouvre!"

    Ma voix était hérité et je venais de lâcher ce qu'il me tracassait et c'était pas gentil a entendre pour certain...Mais bon il avait voulu que je l'ouvre alors c'était fait!

    "Oui j'ai un logement."

    Lundi 26 Décembre 2016 à 20:52
    maridelice

    PDV Justin:

    " Soit. "

    Je la lacha et sourit. C'est qu'elle avait un bon petit caractère la petite.

    " Je te laisse rentrer chez toi alors. "

    Je me tourne et fait demi-tours dans la douce pénombre des rues de Paris. L'air est doux, le vent soulève doucement mes cheveux. Les mains dans mes poches, j'avance ni trop vite, ni trop lentement. Je m'efface dans la nuit. Mais je ne compte pas la laisser seule. Je monte sur les toits et me fait discret.

    Lundi 26 Décembre 2016 à 21:31
    ~Pinpin~

    PDV Emi:

    Il me laissait enfin ce gars!Je m'avance dans le chemin et tour a droite puis a gauche pour finir je réussi a passez par une ruelle.Je vois la Tour Eiffel de la.Je souris,ce spectacle si unique que je crains de ne pas pouvoir voir a chaque jour de ma vie.J'entends un aboiement lointain.Celui d'un chien,que je connais si bien.Celui du voisin.Un petit Chow Chox de 7 mois.

    "Hmpf..."

    J'arrive devant chez moi.J'ouvre avec une clé cacher sous mes vêtements et entre.

    Lundi 26 Décembre 2016 à 21:41
    maridelice

    Justin:

    Elle est chez elle, en sécurité. Je m'assois sur les toits, contemple le ciel étoilé, respire un grand coup d'air frais. Mes poumons se remplisse, puis au contraire, diminue de volume. Mes yeux se ferment. Je les ressens. De moins en moins mais dans mon esprits je les visualise. 14 km. Ils sont à 14 km. On va s'amuser ce soir. Je me lève d'un geste et me dirige vers cet attroupent de zombies. Cet attroupement de jouets. Que je vais me faire un plaisir de déchiqueter en pleins de petits morceaux de chair.

    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:08
    Iaera

    Maïa :

    Je marchais sur ce petit chemin, tranquillement. Mes lames étaient attachés à mes bras et mes cuisses. En voyant le regard des autres, je rabatis ma capuche jusqu'à mes yeux.

    Lundi 30 Octobre 2017 à 19:18
    maridelice

    ( Il n'y a plus personne ici )

    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:02
    Iaera

    (pas de soucis ^^)

    Jeudi 2 Novembre 2017 à 10:50
    maridelice

    ( Tout le monde est au QG pour feter Halloween )

    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:41
    Iaera

    (ok)

    Maïa :

    Lorsqu'elle sentit un regard spécial glisser sous elle, elle s'enfuit dans la nuit.




    Vous devez être membre pour poster un message.