• Shiro Ookami

    Shiro Ookami

    Nom: Shiro

    Prénom: Ookami

    Age: 15

    Voit les zombies: Apparut 

    Histoire: Je suis une jeune fille âgée de 15 ans, voyant les zombies depuis l'âge de 13 ans.

    J'ai perdu mes parents dans un incendie...Je n'ai plus personne sauf peut-être mes deux frères de 17 ans qui sont jumeaux ?

    Je ne sais pas si ils me considèrent comme leur sœur vu qu'on ne sait vu que dès que nous étions enfants.

    Ils avaient l'air de me haïr d'être venue  au monde, nous avons la même mère mais pas le même père.

    Suis-je vraiment faite pour ne pas existé ? Je ne sais pas....La seul chose que je sais c'est

    que je tuerai les zombies jusqu'à finir par tombés sur eux !

    Armes: Katana

    Orientation sexuel: Hétéro

    Image:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :