• Blood Night

    Blood Night

    Nom: Blood

    Prénom: Night

    Age: 15 ans

    Voit les zombies: De naissance

    Histoire:

    Quand Night est née,sa mère n'avait que 16 ans et son père 18 ans. Ils étaient très populaires dans leur lycée,et n'étaient pas très doués dans le monde du travail. Ils n'avaient pas prévus d'avoir un enfant;c'est après que la mère de Night soie enceinte que c'est parents se sont mis ensembles. Mais,ils décidèrent de la garder plus pour le fun que pour autre chose,leur famille ne comprenaient plus rien,ils avaient déjà du mal à s'occuper de leurs ados,alors là d'un bébé! La mère de Night  déboursait tout son argent dans les habits,boite de nuit et pour son physique,elle ne savait pas ce qu'elle allait faire plus tard,elle disait : "peut être actrice ou top model"...Le père de Night n'est pas mieux,c'est le genre de mec qui aime qu'ont le remarque,il pouvait se montrer violent de plus. Mais,ces parents ne formait pas un couple solide,quand Night eu 2 ans,ses parents se séparèrent,laissant Night a sa mère qui n'avait que 18 ans à cause du comportement violent de son père.

    Night grandis dans la maison des parents de sa mère,sa mère essayant désespérément de trouvé un travail,mais,elle n'était douée en rien. Night passait deux week-end par mois chez son père,il changeait souvent de petites amies et se tapait souvent des lycéennes le soir.

    Quand,Night eu 9 ans,sa mère qui en avait alors,25 ans,les parents de sa mère les mirent dehors,les frais de logement devinait trop couteux pour eux,sa mère fut engagée comme caissière dans un petit magasin,afin de pouvoir payer le loyer de leur appartement à trois petites pièces. Night allait à l'école quand sa mère ne l'oubliais pas.

    Mais,aux 10 ans de Night,sa mère commença à boire pour oublier que rien n'allait comme elle le voulait,jusqu'à devenir dépendente de l'alcool et ivre morte tout les soirs. La mère de Night,n'allais plus au travail,l'argent manquait,s'ils elles ne trouvaient pas un moyen très vites ; elles seront à la rues. De plus,quand elle allait chez son père,il avait enfin trouvé comment "utilisé" Night, afin qu'elle lui serve un peu, elle devait amusé ses potes, ils faisaient ce qu'ils voulaient d'elle, elle se fit violé par presque tout les potes de son père,qui lui s'en fichait bien.

    En rentrent de chez son père après ces week-end horribles,Night demandait toujours à sa mère,de jamais la laisser y retourner,mais sa mère ne l'écoutait jamais; elle était toujours ivre. Quelques mois après, elle servait toujours à son père et à ses potes, sa mère était retourné à la grande tristesse de ses parents chez eux. Un jour, un homme habilé tout en noir fit une proposition assez surprenant à Night, qu'elle se mette à son service, il lui offrirait beaucoup d'argent et un logement contre le fait qu'elle tue les personnes qu'il lui demandait!

    Pendant 4 ans,elle fut à son service,elle servait de chair à canon : elle tuait des femmes,des hommes riches,kidnappait des enfants contre une rançon pour son boss.

    Armes: Une dague et deux pistolets

    Orientation sexuel: Hétéro

    Image:

    Elle est châtain qui virent vers le gris terne,ses cheveux sont longs mais elle les rassemblent dans une queue de cheval afin pas la gênée,ils sont plutôt bouclés. Elle est plutôt féminine,dans le genre d'une fille à porter des habits cours et serres mais fonctionnels,elle aime les shorts et les bustier,de même pour les débardeurs. Elle a une poitrine normale,un peu plus importante que pour une fille de quinze ans. Elle a un oeil bleu perçant l'autre violet-rose. Un tatouage à l'épaule et sur la partie de sa poitrine droite,en forme de cible,c'était le signe de reconnaissance du "gang" pour qui elle travaillait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :