• Awazaru Akise

    Nom:Awazaru

    Prénom:Akise

    Age:19 ans

    Voit les zombies: De naissance / Apparut : Apparut

    Histoire:

    À cette époque, j'étais ignorante de ce qu'il se passait à travers ce que je ne pouvais voir, en réalité, je ne s'avais même pas qu'il pouvait exister des choses que je ne pouvais pas voir, mais parlons plutôt de l'époque où cette vision de voir les zombies m'est apparut. L'époque qui ma permis de recommencer une nouvelle vie.

    Une jeune fille de 13 ans qui se prenait pour le centre du monde et tous ça parce qu'elle traînait dans de mauvais endroits avec de mauvaises personnes en scooter, moto qui fumait des choses que je n'aurais jamais dû fumer avec eux. Ce genre de personnes qui volait dans les magasins, brûlait des poubelles et des voitures et bien pire, on les appelait les ''racailles'' et biens à cette époque, j'en étais une à 13 ans, l'âge qui ma sang-doute porté le plus malheur et pourtant... Ce fut à mes 14 ans que je commençais à me lasser de ces personnes malgré que je me lassais d'eux, j'ai quand même continué à rester avec puis fut venu le moment où je suis monté pour la première fois sur une moto, j'ai commencé à vraiment apprécier de faire de la moto en pleine rue et être pourchassé par la police, car je n'avais pas mon permis... Jusqu'au jour où je me faisais poursuivre par la police, je voulais prendre un moyen plus rapide en passant par une petite rue et c'est là quand sortant de cette rue qu'une voiture arrivait à toute vitesse du côté droit, je ne l'avais pas du tout vu, j'étais préoccupé à regardé derrière moi au cas où. Puis au moment où j'ai tourné le regard devant moi en passant sur le côté la voiture me fonçait droit dessus, je n'eus pas le temps de bouger que l'accident s'était fait.

    Cette pauvre personne qui était tranquillement dans sa voiture mourut alors que moi, celle qui aurait dû mourir à ça place me retrouvait juste à l'hôpital en faisant une hémorragie au bas du ventre, bien sûr les médecins m'ont vite sauvé, mais comme je mettais presque vide de mon sang, j'avais besoin de sang à ce moment. Ce moment où fut venue une personne du même groupe sanguin que moi qui me fis don de son sang pour me sauver, cette personne avait une chaleur familière, je me posais la question ''Qui étais-ce ? ''.

    Mes 15 ans passèrent très vite puis je n'entendis plus parler des personnes qui m'entouraient comme ci qu'elle s'était servie de moi puis jetée comme une chaussette sale, c'est comme ci que tous avaient changé depuis ce jour, j'avais l'impression que tous étaient différents au tour de moi... Mais fut venu, mais 16, l'âge où j'aurais dû être au lycée, mais je n'avais été accepté dans aucun lycée à cause de mes notes, j'étais dépourvue... J'essayais encore et encore puis finalement, j'ai fini par être accepté dans un lycée où les gens étaient plutôt bizarres. Un soir en rentrant du lycée, il devait au moins être 18h15 dans les environs, j'avais décidé de passer par l'endroit où mon accident, ce fut et d'y déposer des fleurs pour la personne morte puis ensuite, j'en continué mon chemin par la petite rue où je vu une personne plutôt obscure et sale en train de manger et déchirer de la viande, je m'en suis approché trouvant ça plutôt bizarre et c'est là que j'avais vu une personne morte parterre en train de se faire déchirer le corps et se le faire manger par cette personne.

    ''Monsieur ? ''

    À ce mot, la personne se retourna, entendant ma voix. Son visage était horrible, j'en avais eu la peur de ma vie et je m'étais mise à reculer pendant que celui-ci s'approchait de moi à grand pas, je ne s'avais que faire, j'étais terrorisé déjà en voyant la personne morte parterre puis cette autre personne ressemblant à un zombie.

    ''-N-Ne vous approchez pas ! ''

    Disais-je en hurlant, mais en y repensent, je pense que c'est mon crie qui a attiré l'attention d'un chasseur de zombie qui venu à mon aide, ce chasseur de zombie était la jeune femme qui m'avait fait don de son sang, j'en suis sûr ! Et un jour, je la retrouverais pour la remercier pour tout ce qu'elle a fait, car grâce à son sang qui coule en moi, j'ai le pouvoir de voir les zombies. Et c'est comme ça que je suis devenue une bonne personne chassant les zombies, je suppose ? Hahaha... Assez parlé !

     

    Armes:

    Un mini gun relié à un katana par une chaîne.

    Orientation sexuel: Hétérosexuelle

    Image:

    Untitled 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :